Dans les méandres du système de la santé mentale

Handicap invisible que sont les TSA (TED) sournois qu'est le SGT, imprévu qu'est le TDA/H...

Mauvaise prise en charge et la vie d'une famille bascule.
Elle prend le bateau qu'on lui indique, mais doute...
Et les situations se répètent et empirent...
On se raconte, encore et encore. Après avoir rencontré plus de 50 intervenants de tous genres en 15 ans, nous y voici, enfin depuis 2011

samedi 2 juillet 2011

Des trucs et...des trucs !

Vive les outils ! Chose certaines, le manque d'efficacité du système m'a forcée, en quelques sortes, à en essayer un et un autre!
Ce manque de prise en charge qui aurait été plus que bienvenu il y a 9 ans, m'a permis de devenir la maman que je suis aujourd'hui pour mes fils.
J'en ai essayer des choses, croyez-moi, et plus qu'il n'en n'aurait peu-être fallu (vu les différentes impression de DX) , mais ça m'a amené où je suis aujourd'hui : pleine de ressources et convaincue que je marche dans la bonne direction pour me petite famille !

Le dernier en liste et où je vois que ça rapporte c'est de demander à Joshua de verbaliser le moment où  se produit sa frustration et à sa façon, du coup j'interviens pour l'aider rapidement à trouver une solution et un hécatombe est évité et tout le monde en sort gagnant !


Sophie & Joshua

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire