Dans les méandres du système de la santé mentale

Handicap invisible que sont les TSA (TED) sournois qu'est le SGT, imprévu qu'est le TDA/H...

Mauvaise prise en charge et la vie d'une famille bascule.
Elle prend le bateau qu'on lui indique, mais doute...
Et les situations se répètent et empirent...
On se raconte, encore et encore. Après avoir rencontré plus de 50 intervenants de tous genres en 15 ans, nous y voici, enfin depuis 2011

dimanche 18 mars 2012

On fait des gains et on grandit !

Oui, malgré tout, ces années de bataille auront eu du positif !
Beaucoup de connaissances acquises, beaucoup d'exercices sur le terrain font en sorte qu'aujourd'hui j'apporte aux parents l'expérience que m'aura apportée cette longue quête, je poursuis en devenant Coach Parental !
Un support dont j'aurais aimé pouvoir profiter dès le départ et qui aurait probablement sauvé quelques années de grandes peines, déceptions et remises en question!
Mais attention, pas thérapeute!
La thérapie, pour ma part, ne peut venir qu'après la compréhension de certaines facette et les réponses...

On m'a souvent suggéré de le devenir, mais avant d'aller apporter son soutient aux autres familles, il faut d'abord avoir retrouvé une certaine sérénité et stabilité au sein de la sienne !

Alors, voilà un rêve qui enfin prend vie, un rêve qui a été retardé par ma propre quête mais ce retard  m'aura été bénéfique et m'aura permis grandir d'énormément  !

Sophie & Joshua

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire