Dans les méandres du système de la santé mentale

Handicap invisible que sont les TSA (TED) sournois qu'est le SGT, imprévu qu'est le TDA/H...

Mauvaise prise en charge et la vie d'une famille bascule.
Elle prend le bateau qu'on lui indique, mais doute...
Et les situations se répètent et empirent...
On se raconte, encore et encore. Après avoir rencontré plus de 50 intervenants de tous genres en 15 ans, nous y voici, enfin depuis 2011

vendredi 28 octobre 2011

Après plus de 30 heures d'attente...

Voilà, ils y sont , papa doit rester avec Justin, donc enfermé dans l'aile psychiatrique...Il est à bout de fatigue et de patience disons, mais ils y sont !!!

Aujourd'hui, en principe, Justin passera une série de tests et d'évaluations.
Plusieurs téléphone seront également faits.


J'aimerais y être, et en même temps, je sais pas trop, je sens tout le poids de ces dernières années s'effriter peu à peu, mais je sais que rien n'est gagné. Je me retrouve entre l'espoir ultime qu'enfin on trouvera ce que mon fils a et qu'on le traitera adéquatement et l'épée de Damoclès qui est toujours là, quoique bien pâlit, qui nous menace de nous retourner encore à la case départ....


Je déteste le jeu des Serpents!


Sophie & Joshua

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire